|

Le donjon des barbares bienvenue dans le domaine de la famille Torimac
|
|
|
|
|
| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Anonymous Guest
Point(s): 0
|
Posted: 02/08/2006 09:19:47 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
bon ,d abord je ne sais pas comment vous contacter tous,donc j ai pensé a ce forum (vu que vous ne voulez pas me donner l adresse de celui de la SL)dsl de mettre ceci dans une partie TI ,mais aucun partie TO n est accessible pour moi.
voila,je suis pour une petite explication entre 4 yeux avec chacun d entre vous et autour d un verre.Je suis desole de voir le tournant qu a prit cet avatar .Si tt le monde mordait sur sa chique,on se réentendrait ptetre un peu (la preuve c est que je v finir par apprecier votre emmerdeur d elfe...XD)
donc voila,si vous cherchez des solutions ,si vous aussi en avez marre du conflit,je suis pret a venir pour parler et boire,comme on le faisait avant.
Donovan NIZET ,votre ancien ami
|
|
| Back to top |
|
 |
Nagamek Membres de la famille

alignement: chaotique/mauvais divinité: Crom Race: Cimmérien classe: Barbare Animal protecteur: Renard Faction: Hors-faction Localisation: gembloux Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 02/08/2006 15:48:50 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
même si je ne t'ai jamais connu avant ,je n'ai aucun problême avec le fait de sympatiser ^^
et je suis aussi d'accord avec toi a propos de ce qui c'est passé pendant avatar, c'est vrai que ça a pris une tournure assez "dangereuse" et ridicule (je ne critique que ce que MOI j'ai fait ou plutot que je n'ai pas essayé d'empecher )
donc de ma part à la tour de sang et à la sanguinaire ,même si je n'ai pas réellement de lien avec tout ce qui c'est passé (pour cause les fameux problême TO et autre , avec lesquels je n'ai aucun lien , comme je suis arrivé très tard dans la sl) je tien à présenter mes excuses pour ce qui c'est passé pendant avatar et à rédemption (si il y a eu quelque chose de vexant que j'aurais pu dire ou faire)
j'espère qu'on pourra essayer de se connaitre tous un peu mieux , et d'avoir de meilleures relations que par le passé
|
|
| Back to top |
|
 |
Torcaw Gardien du donjon

alignement: chaotique/mauvais divinité: Crom Race: Cimmérien Animal protecteur: Loup Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 02/08/2006 21:17:30 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Je rappelle que a avatar on est juste venus chercher Zeca.
Moi mon perso s'en foutais parceque il ne connaisait pas la tour de sang (d'ailleur je te rappelle que je te repondais quand tu me demandais quoi).
Mais Zeca avais un compte a régler avec la Sl, avec l'elfes et avec le marché non respecter entre lui et Rana.
Et franchement 10 coups de fouets c'est pas la mort en plus ca avaus l'aire de lui faire palisir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkades Le barbare

alignement: chaotique/neutre divinité: Crom Race: Cimmérien classe: Barbare Animal protecteur: Ours Faction: Hors-faction Localisation: Le donjon des Torimacs Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 02/08/2006 22:26:39 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
parlons TO; que je sache dono, je ne me rapelle pas avoir été désagréable avec toi, nous avons discuté posément ensemble a propos justement du probleme de samedi soir.
je commence a en avoir marre de toutes ces histoires, et je sens que je vais tout envoier chier si on continue a m'emmerder avec ca.
il y a une merde pas croyable entre les 2 groupe; soit, on s'ignore, et que ceux qui ont des probleme les règles, moi j'ai réglé mes problemes avec antoine avant avatar, et pour moi le chapitre est clo.
c'est un jeu, on arrete de se prendre la tete pour ca merci
point final
Arka, qui commence a en avoir plein le cul de tout ca _________________ quel est le sens de la vie?
ECRASER SES ENNEMIS,LES VOIR MOURIR DEVANT SOI,ENTENDRE LES LAMENTATIONS DE LEURS FEMMES!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Norohlwaik guerrier

alignement: chaotique/mauvais classe: guerrier Animal protecteur: Auroch Faction: Lotus noir Localisation: On ne sait pas exactement car fort solitaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 17/08/2006 23:45:44 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Je ne peux m' empaicher de rire de tout sa !
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 28/08/2006 12:43:57 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Mon humble avis au cas où il vous intéresserais
Je tien en premier lieu à m'excuser si préjudice il y as eu de par mon comportement, durant Avatar mais surtout durant Rédemption.
Je ne reviendrai pas sur les détails car ce serais ouvrir un débat pour le plaisir de discuter
Nous avons chaqu'un nos torts et les accepter est un grand pas qui as été franchi par presque tous
Par contre, je voudrais remercier Nagamek pour ce message concilliateur
Je dois avouer que j'avais certains a prioris que je n'ai pas cherché à dépasser, mais après réflexion, ce serais avec plaisir que je te proposerais, ainsi qu'aux autres, de prendre un verre dès que possible
Pour tes excuses, même si elles ne sont à mon sens pas justifiées, car c'étais une question d'ambiance générale et non personelle, elles sont tout de même acceptées, et j'avoue qu'elles font chaud au coeur.
Arkadès... Je crois qu'on peut dire que tout problèmes entre nous est définitivement réglé.
Mis à part que je dois t'offrir un pot, bien sur
A présent, les seuls problèmes qui restent et resterons sans doutes sont ceux que j'ai avec Laura et Jérôme, sujet sur lequel il est tout aussi inutile de débattre.
Voili voilou, ce message pour vous témoigner de mes remerciements quand au fait que cette (foutue !) histoire soit enfin terminée !
Si l'un d'entre vous as, éventuellement, des questions ou autres, n'hésitez à me contacter, que ce soit via ce forum, via le forum de la famille (tir-eilo.xooit.com) ou par mail/MSN (bien que je sois peu souvent sur MSN )
Antoine.
( PS : Désolé si je déterre le sujet, je ne le vois que maintenant )
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkades Le barbare

alignement: chaotique/neutre divinité: Crom Race: Cimmérien classe: Barbare Animal protecteur: Ours Faction: Hors-faction Localisation: Le donjon des Torimacs Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/08/2006 16:00:35 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
je risque de pas avoir beaucoup le temp (en fait pas du tout ) avant octobre.
donc on verra a cemoment la. _________________ quel est le sens de la vie?
ECRASER SES ENNEMIS,LES VOIR MOURIR DEVANT SOI,ENTENDRE LES LAMENTATIONS DE LEURS FEMMES!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 28/08/2006 16:06:25 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Va pour octobre, si ça convien à tous les intéressés 
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkades Le barbare

|
Posted: 28/08/2006 20:14:47 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
je vien de lire le charmant message que tu as envoyé a laura.
tu pourras me dire que cela ne me regarde pas ,cependant, je dirais ici mon opinion sur le sujet.
après avatar et les problème entre les 2 groupes,j'ai essayer comme tout le monde dans les 2 camp de mettre de l'eau dans mon vin et ca a plutot réussi.
meme laura est intervenue en explicant la situation calmement, et en n'agressant personne, et toi en réaction tu lui envoie un pamphlet agressif et sans aucun rapport que voici pour le plus grand plaisir de tous:
| Antoine wrote: | Bon, vu que tu t'amuses encore, je vais devoir te mettre le nez dans ta pisse, comme on le fait avec les bébé chiens.
Ton cinéma de "je n'ai rien fait, parsque je suis pure et innocente et que tout le monde m'accable, moi qui n'ai jamais rien fait !", tu te le garde et (pardonnez moi l'expression) tu peux te les carrer bien profond dans un endroit qu'il est inutie de préciser !
J'en ai marre de t'entendre faire l'opprimée, la petite minaurée dont tout le monde as pitié, parsque pour ma part, il n'y as plus de pitié, tu ne fais plus que me dégouter, et je vais clairement te dire ce que je penses de toi, moi qui, je penses, te connais mieux que quiconque sur ce forum pour avoir toujours été présent pour t'écouter avant que tu ne me fasse tes coups de pute :
Tu est une GAMINE IMMATURE qui fait des cinémas digne de ma petite soeur de 10 ans (qui fait exactement les même, les pleurnicheries en moins), pleurnicharde quand ça t'arrange parsque "j'ai facile de me faire pleurer et que ça attendri tout le monde" pas vrai ? Parque c'est bien ce que tu fesai déja avec tes profs, comme tu t'en vantai à moi...
Tu est une fille manipulatrice, égocentrique et faux-cul, une hypocrite de premier ordre, et je vais te dire une bonne chose : Dans les parties privée, je suis le premier à te plonger la tête dans la merde pour le simple plaisir de me venger !
Mais contrairement à toi, j'ai l'honnêteté de te le dire, parsque ton message m'est resté en travers de la gorge. Les seuls mots qui me viennent à l'esprit en entendant ton nom sont à présent des insultes ! Et des bien pires que celles que tu m'as ouvertement adressées durant l'après-jeu du samedi soir !
Sache que si je ne te vire pas purement et simplement de ce forum, c'est parsque j'estime qu'il n'est pas à moi mais pour un groupe d'amis et que même si tu n'en fait pas partie, d'autres ont peut être envie de t'écouter.
Contrairement à un autre forum sur lequel je ne ferai pas de commentaires mais n'en penses pas moins et qu'il est inutile de citer, ici, on pense D'ABORD AUX AUTRES et pas à sa petite geule de pauvre opprimée !
Et je te prévien à l'avance, si tu me ressort les conneries de ton père décédé comme excuse pour faire la pauvre petite, je serais VRAIMENT blessant !
Sur ce, bon apétit. (Pour la tartine, j'espère que tu t'étranglera avec !)
Maëglin,
Parsque oui ça m'arrives aussi de m'énerver
|
j'aimerais que tu m'explique a quoi tu joues? tu l'agresse elle,en sachant très bien la réaction de certain membre de la SL,puis tu viens ici avec la bouche en coeur et un ton mielleux pour nous inviter a boire un verre...
soit, mais tu connais mon caractère et je n'apprécie pas qu'on parle a une de mes meilleures amies de la sorte (de toute façon cela fait longtemp que je ne te considère plus comme un ami,mais comme une connaissance).
afin de ne pas refoutre la merde entre les 2 groupe, j'ai été conciliant, et je suis resté neutre;mais la tu dépasse les bornes.ce n'est pas une facon de régler le probleme,tu ne fais que relancer encore plus le débat.
ton message ne comporte que des attaque gratuites et une en particulier que je trouve ignoble.c'est d'une facilité déconcertante d'attaquer les gens sur les être cher qu'ils ont perdu, c'est la un signe de grande lacheté(je suis passé par la meme situation qu'elle,je ne peu donc pas tolérer ce genre d'attaque) .
je suis navré,mais si tu commencais a remonter dans mon estime, la tu viens de toucher le fond, et tu continue de creuser.
avant que ceci ne parte de travers, je tiens a préciser que c'est toi,antoine,que je mets en cause, et non pas la tour de sang.eux n'ont rien a voir la dedans.
mais je ne peu supporter ce genre de message lache;dis les choses en face,ou alors laisse couler,comme nous l'avons tous fait. tu auras compris qu'il faudra trèèès longtemp avant que je n'aille boire un verre avec toi.on attaque pas mes amis,ou alors on le fait de facon justifiée;mais pas comme ca,pas sur des sujets pareil.
je ne perdrais pas mon temp a t'insulter,tu n'en vaut manifestement pas la peine,mais mon mépris sera ma seule réponse a tes prochaines interventions. _________________ quel est le sens de la vie?
|
|
| Back to top |
|
 |
Torcaw Gardien du donjon

alignement: chaotique/mauvais divinité: Crom Race: Cimmérien Animal protecteur: Loup Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 28/08/2006 21:34:06 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Au vue de ce que je vient de lire, de ce que j'ai pu remarquer en gn, hors etc. Je suis du même avis que arka.
Ensuite si tu a des question a me poser qu'elle me soie vraiment adressée et que ce ne soi pas un essai pour avoir une eventuelle information, ou pour semer la zizanie.
Je parle donc de ce message qui concerne tout le monde:
| Quote: | Voila, comme je passes pour dire bonjour et m'expliquer, j'aimerais te poser une question qui me perturbe depuis un moment déja... Smile
Torcaw a écrit:
Mais Zeca avais un compte a régler avec la Sl, avec l'elfes et avec le marché non respecter entre lui et Rana.
Tu sais m'expliquer quel compte j'avais, exactement ? Smile
Tout à fait sérieusement, TI, je me suis toujours demandé pourquoi vous m'en vouliez.
Bon, l'elfe, je suis au courrant, mais bon, tuer les elfes, ça fait partie du fait de prier Khorne ^^ Et pour le marché avec Rana, on as réglés ça ensemble, vu que le marché as, en fait, été respecté mais à la lettre. |
Ensuite si tu tenais vraiment a t'expliqué tu aurais fait preuve de maturité en venant vraiment pour discuter sans faire la leche a tout le monde et envoyer en parallele un message d'insule a Laura.
Tu est un manipulateur et les evenements nous l'ont montrer tu a essayer ton petit cinemas sur Yggdrasil et voyant que ca n'a pas fonctioner tu a donc déserter le forum.
Tu ne vaut pas la peine que je continue plus encore, j'arreterais donc ici.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 29/08/2006 07:46:11 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Puisque tu demande des explications, il me parrais tout naturel de t'en donner...
Certes, mon pamphlet étais agressif, et certes il contenai des attaques plus ou moins gratuite si on ne connais pas l'histoire qu'il y as entre Laura et moi.
Je veux bien croire que tu n'as pas apprécié l'évocation de la disparition d'un être cher, mais l'utilisation abusive de cette état de fait, comme elle me l'as confessée, est une chose des plus basses à mon sens. Et si il ne s'agissai pas d'une attaque, je conçois tout à fait que le verbe plus qu'agressif utilisé le fasse penser.
Laura est en effet intervenue calmement, mais on ne peux pas dire que ces propos n'étaient pas agressif, et ce n'est pas uniquement mon avis, contrairement à ce que l'on pourrais croire.
A quoi je joue... J'imaginai juste que tu comprendrais que ce message est destiné personellement à Laura, avec qui mes problèmes ne sont pas prêts de s'arranger comme vous avez pu le voir.
Ce message qui vous semble si inutilement agressif... J'apelle ça peter un cable. J'ai étalé ma pensée et je ne regrette pas d'avoir fait preuve de franchise, car je ne pouvais plus garder mes sentiments pour moi. Laura as étée trops loin dans ses messages, et la coupe étais pleine.
Et quand elle est pleine... La coupe déborde. Je suis bien conscient que mon message étais déconstructif, mais je ne pouvais pas continuer à encaisser les coups sans broncher.
Comme on dit, "pisser dans mon dos et dire que je transpire", c'est un peu gros... Et à long terme, ça énerve.
Et je veux bien croire que tu trouves ça lâche de ne pas le dire en façe, mais je préfère m'énerver sur mon clavier que de lui mettre ma main en travers du visage. Parce qu'en face, je suis trops impulsif que pour recourir au verbe...
Par copnséquent, je comprend en effet que tu ne veuille pas boire en ma présence. Je le regrette, mais tant pis...
Je ne rajouterais qu'une chose : Le seul à avoir vraiment adopté le bon comportement, entre nous tous, est Renaud. Mais j'imagine que la plupart ne comprendront cela qu'une fois que tout seras VRAIMENT terminé.
Pour Torcaw :
C'étais une question qui t'étais adressé, et je ne vois même pas en quoi j'aurai pu "semer la zizanie" ou "avoir des informations" (je ne vois pas ce que je pourrais avoir d'intéressant à savoir... ), je demandai simplement des précisions sur les évènements que je pensai définitivements passés.
Mon message adressé à Laura as été posté quelques jours avant celui-ci, et donc certainement pas parallèlement. Et pour ce qui est de mon "petit cinéma" sur Yggdrasil, j'imagine que si je te traitai gratuitement de boulet avec des arguments mensongers, tu n'appérierais pas non plus.
Je n'ajouterais rien de plus à ajouter à ton sujet, non pas que l'envie m'en manque, mais ce serais inutile.
|
|
| Back to top |
|
 |
kosta voyageur

alignement: chaotique/neutre divinité: Khorne Race: guerrier du chaos Animal protecteur: le lapin blanc Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 29/08/2006 07:59:12 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Dans quelle langue faudra-t-il te dire que toi et tes argumentations puériles et ridicules ne sont plus les bienvenues ni ici ni sur le forum de la SombreLune.
Alors maintenant tu rembales tes conneries et tu dégages avant qu'on s'énerve REELLEMENT et que tu vois à quoi mène l'impulsitvité.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 29/08/2006 08:25:02 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Je ne m'adresses pas à toi, et en ce qui te concerne, tout as été dit.
Je n'ai par conséquent rien à ajouter.
|
|
| Back to top |
|
 |
kosta voyageur

alignement: chaotique/neutre divinité: Khorne Race: guerrier du chaos Animal protecteur: le lapin blanc Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 29/08/2006 08:30:02 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
WOAW c'est vrai que tu as dis beaucoup...
Je vois que tu as toujours autant de couilles pour assumer.
Faudrait envisager d'autres réponses que " ca ne te reguardes pas","ce n'est pas à toi que je parle",...
N'oublies pas que quand tu t'adresse à Laura tu t'adresse par la même occasion à ma copine.
Et comme je te l'ai dis tu as dépassé les bornes donc maintenant ca me concerne.
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
|
Posted: 29/08/2006 11:35:17 Post subject: les problemes POSTAVATAR TO |
|
|
Mais comme tu l'as si bien dit, Jérôme, quand nous nous reverrons en rue, ça va faire des étincelles.
Je n'ai rien d'autre à ajouter que cela, étant donné que je n'ai nulle envie de discuter avec toi.
Sur ce...
**ignore Kosta**
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|