| Previous topic ..::.. Next topic |
| Author |
Message |
Anonymous Guest
Point(s): 0
|
Posted: 13/07/2006 09:53:49 Post subject: Deadrick est là |
|
|
"Une grande bourasque de vent melée a un reflet argenté se fait sentir a vos portes.Deadrick se matérialise au milieu de cette bourasque qui s arrete subitement"
Rendez moi mon fils bande de barbares,ou vous connaîtrez le rafinement des tortures immortelles.Je vous ferai gouter les limbes de feu et vous souffrirez mille morts avant que j en aie fini avec vous.Dépéchez vous,ma famille est peut etre en route,et ils sont moin patients que moi.
"Deadrick,sort Baär'Ahmïnn de son foureau.Il prend sa hache dans la main gauche,et attend"
hrp:dis arkanichou,si tu opuvais me donner un acces aux geoles,ce serait sympa....je ne veux tuer personne et encore moin vous laisser me tuer...donc si ca se passait bien ca m arrangerait.Vous l avez deja assez torturé comme ca.Rendez le moi svp.(de plus,si vous voulez tuer Deadrick(chose que je comprendrai aisement),faudra le faire a avatar,pas ici.)
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkades Le barbare

alignement: chaotique/neutre divinité: Crom Race: Cimmérien classe: Barbare Animal protecteur: Ours Faction: Hors-faction Localisation: Le donjon des Torimacs Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 14/07/2006 07:28:17 Post subject: Deadrick est là |
|
|
**la lourde porte du donjon s'ouvre, et Arkadès apparait trainant Adremlech dèrrière lui.
regardant deadrick droit dans les yeux,Arkadès jette le corps inanimé d'Adremlech a ses pied**
-il est "vivant",n'aie crainte,mais je pense qu'il ne sera plus jamais le meme vampire qu'avant.il aura payer une partie de sa traitrise envers la sombrelune. _________________ quel est le sens de la vie?
ECRASER SES ENNEMIS,LES VOIR MOURIR DEVANT SOI,ENTENDRE LES LAMENTATIONS DE LEURS FEMMES!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Adremlech voyageur

alignement: chaotique/mauvais Race: Drow classe: Nécromancien Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 14/07/2006 07:56:59 Post subject: Deadrick est là |
|
|
*Le Drow, très affaiblit, se mit à ramper vers la sortie tout en marmonant des insultes entres ses (pauvres) dents...*
Père, aide moi et retournont à la réunification... Je dois... Je dois me "ressourcer"... _________________ Je suis de retour des enfers...
|
|
| Back to top |
|
 |
Anonymous Guest
Point(s): 0
|
Posted: 14/07/2006 11:59:47 Post subject: Deadrick est là |
|
|
"Toise Adremlech de haut en bas,et lui répond avec mépris"
Ne t'en fais pas,nous le remetrons sur pied.Et vous payerez votre traîtrise envers moi.Je n'oublierai jamais votre lacheté devant l'adversité...
"prend son fils sur l'épaule"
On y va fiston,je lui ferai payer.Personne ne touche a mon sang sans sentir les represailles
"Et les deux vampires disparaisent dans une volute argentée"
|
|
| Back to top |
|
 |
Torcaw Gardien du donjon

alignement: chaotique/mauvais divinité: Crom Race: Cimmérien Animal protecteur: Loup Faction: Hors-faction Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 14/07/2006 15:42:39 Post subject: Deadrick est là |
|
|
*ä observé la séne de la fenétre de ses apparements*
*Geule*
ARKA C'ETAIT QUI LE TYPE QUI S'EST BARRE AVEC FACE DE CIRRAGE??
|
|
| Back to top |
|
 |
Arkades Le barbare

alignement: chaotique/neutre divinité: Crom Race: Cimmérien classe: Barbare Animal protecteur: Ours Faction: Hors-faction Localisation: Le donjon des Torimacs Point(s): 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: 16/07/2006 16:46:56 Post subject: Deadrick est là |
|
|
**reste debout un moment devant la porte en regardant la "brume",puis souris d'un air amusé**
-j't'expliquerai torcaw... _________________ quel est le sens de la vie?
ECRASER SES ENNEMIS,LES VOIR MOURIR DEVANT SOI,ENTENDRE LES LAMENTATIONS DE LEURS FEMMES!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|